Dépannage Informatique Ciboure - Saint Jean de Luz - Socoa - Urrugne - Hendaye - Béhobie - Guéthary - Bidart - Ascain - St-Pée sur Nivelle

Et si on dansait ?

Attention vous êtes prévenus, crise de rire garantie ! TheUglyDance est un site délirant avec lequel vous allez probablement perdre une heure de votre journée à vous bidonner !

Tout ce que vous avez à faire est de choisir votre plus belle photo, mais ça marche aussi avec la trombine d’un copain ou de votre patron, vous choisissez ensuite votre tenue parmi une demi douzaine de costumes tous plus sexy les uns que les autres vous vous en doutez, et c’est parti, voilà que vous commencez à vous tremousser sur l’écran, au rythme d’une musique endiablée !

Et si vous vous sentez l’âme d’un chorégraphe, vous pouvez même choisir les mouvements à enchainer !

 

 

 

 

Comment faire ? Le guide tout en images !

Déjà pour commencer vous allez sur le site

http://www.theuglydance.com/

Vous cliquez en haut à gauche sur Create your own ugly dancer, ce qui veut dire à peu près “créez votre propre affreux danseur” ! Le ton est donné !

Au bas de l’écran vous aurez alors le bouton BROWSE (parcourir) sur lequel vous allez cliquer

 

C’est alors que va s’ouvrir une fenêtre pour que vous puissiez aller piquer la photo de votre choix, la votre, celle de votre femme, de votre belle-mère, ce que vous voulez, la seule chose c’est qu’il faut que ce soit une photo de FACE, sinon le résultat ne sera pas terrible du tout, et pas marrant.

Donc comme vous le voyez sur l’image ci-dessous, vous cliquez une fois sur la photo de votre choix puis vous cliquez sur Ouvrir

Vous voici ensuite revenu sur l’écran précédent, à la différence cette fois que le nom de votre photo est indiqué. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton Upload (Envoyer) pour… envoyer la photo.

Ensuite vient l’étape la plus importante pour obtenir un bon résultat : l’ajustement ! Le visage doit correspondre le mieux possible à la silhouette de la tête, comme sur cet exemple (bon sur cet exemple ça ne correspond pas encore, mais ça va venir !):

Vous pouvez déplacer, agrandir, faire tourner, re-déplacer si besoin, à volonté.

Si vous regardez bien le bonhomme qui s’agite au dessus, vous pouvez voir ce que ça donnera, en fonction de vos ajustements.

Bon, dans mon cas, c’est pas tip top, mais c’est pas trop mal, ça me convient alors je clique sur OKAY !

Et nous voilà à la 3ième étape, qui consiste à vous habiller !

Choisissez votre tenue et cliquez sur OKAY !

Allez nous y sommes presque, il ne vous reste plus qu’à donner le prénom du personnage et cliquer sur le bouton SAVE (Enregistrer)

 

C’est terminé ! J’espère que vous vous amuserez bien ! Et n’oubliez pas de partager cet article si ça vous plait, aimez notre page Facebook, passionnément, à la folie, ne vous privez pas !

 

 

PS : “mon” Ugly Dancer ! http://theuglydance.com/?v=yuopwtaqav

 

 


Dépannage informatique à votre domicile
Assistance Informatique sur Ciboure, St Jean de Luz, Urrugne, Hendaye, Béhobie, Guéthary, Bidart, Ascain, St-Pée sur Nivelle...
Dépannage et cours à domicile - Désinfection et optimisation de votre ordinateur - Installation Internet & Télévision ADSL et bien d'autres services. Appelez-moi au 06 0400 0420 pour tous renseignements.


- Ciboure - Saint Jean De Luz
Profil Google+