Dépannage Informatique Ciboure - Saint Jean de Luz - Socoa - Urrugne - Hendaye - Béhobie - Guéthary - Bidart - Ascain - St-Pée sur Nivelle

Graines de chercheuses

Des étudiantes danoises ont remporté le prix “Jeunes chercheurs” pour avoir réalisé une expérience qui tend à prouver que le WI-FI est dangereux pour notre santé.

 

 

Cinq lycéennes danoises ont réalisé une expérience sur les risques du WIFI sur notre santé.

“Nous pensions que les problèmes de concentration à l’école et parfois d’insomnie venaient du fait que nous dormions avec nos téléphones portables à côté de notre tête” explique une des élèves.

Danemark

 

L’expérience consistait à préparer 12 assiettes, contenant chacune des graines de cresson. Six assiettes ont été posées près d’une borne WI-FI, et les six autres éloignées de tout rayonnement.

Douze jours plus tard, alors que les graines non exposées se sont développées normalement, les autres n’ont pas germé, certaines ont même muté !

À gauche : les graines exposées aux ondes. À droite : les graines non exposées.

À gauche : les graines exposées aux ondes. À droite : les graines non exposées.

Cette expérience leur a permis de remporter le prix “Jeunes chercheurs”. “Les filles ont mis sur pied, dans les limites de leurs compétences, un travail d’une grande élégance. La richesse de détails et de précisions est exemplaire, le choix du cresson est très intelligent, et je pourrais continuer mes éloges”, confie Olle Johansson, professeur de l’Institut Karolinska de Stockholm.

Et vous, avez-vous constaté des effets liés aux ondes WI-FI ?

Sondage

[poll id=”2″]

 


Dépannage informatique à votre domicile
Assistance Informatique sur Ciboure, St Jean de Luz, Urrugne, Hendaye, Béhobie, Guéthary, Bidart, Ascain, St-Pée sur Nivelle...
Dépannage et cours à domicile - Désinfection et optimisation de votre ordinateur - Installation Internet & Télévision ADSL et bien d'autres services. Appelez-moi au 06 0400 0420 pour tous renseignements.


- Ciboure - Saint Jean De Luz
Profil Google+